Caroline BASTIDE, médecine Traditionnelle Chinoise à Arveyres

Partagez votre témoignage sur Caroline BASTIDE

Je serai ravie de savoir ce que vous avez pensé de ma prestation. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Caroline BASTIDE

Par G.Fabbri

Suite à une perte de force et de dextérité des doigts de la main droite, le diagnostique après avoir fait un électromyogramme tombe, opération du tunnel carpien. Comme de naissance j’ai une malformation de la main gauche, le chirurgien qui devra m’opérer n’a pas le droit à l’erreur. Je cherche donc un autre moyen afin d’éviter ou de repousser cette opération. Contact pris auprès de Madame Bastide, celle-ci me rassure et me propose de me soigner avec l’acupuncture. Après quelques séances la dextérité est de retour et la force revient gentiment. Par sa compétence, son accueil et sa gentillesse Madame C.Bastide a su me mettre en confiance, je recommande vivement cette thérapeute.

Réponse de Caroline BASTIDE

Merci beaucoup Monsieur Fabbri , la Synergie Acupuncture encore une fois nous montre son efficacité ! Je suis ravie pour vous et vous remercie encore pour votre témoignage.

Par Christiane

J’ai consulté madame Bastide pour des douleurs diffuses et surtout aux genoux (arthrose). En 5 séances d’acupuncture mes douleurs ont disparu. Très a l’écoute, très compétente, Caroline m’a donné également une série de mouvements très clairement expliqué, qui m’ont permis de venir à bout d’une constipation sévère. Je ne peux que la recommander pour sa gentillesse. Je retournerai la voir sans hésitations. Avec Caroline, je sais que la cause du mal est pris en charge. Enfin je peux bouger. Merci

Réponse de Caroline BASTIDE

Merci beaucoup Christiane pour votre partage d'expérience, je suis ravie de vous avoir accompagnée et surtout je dois vous féliciter d'avoir mis en application tous mes conseils. L'implication du consultant compte pour beaucoup dans l'amélioration!

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion