Une cure pour reconquérir sa liberté !
Un Traitement combiné avec différents outils : Luminopuncture ou Electropuncture, Pose de « magrains », Bol d’air Jacquier® , Cohérence cardiaque 365®
Arrêter de fumer est un chemin difficile. La motivation personnelle est néanmoins essentielle. Notre traitement est une aide efficace pour rééquilibrer les productions hormonales perturbées par la nicotine : endorphines, dopamine et sérotonine.
Grâce à la Luminopuncture ou l’Electropuncture, le besoin de fumer est fortement atténué et de ce fait, le sevrage tabagique devient beaucoup plus facile sans sensations de manque et de nervosité.
Ce soin est complété par les inhalations du Bol d’air Jacquier® pour l’oxygénation cellulaire mais aussi pour la régénération (peau, poumons…) et par des séances de Cohérence cardiaque 365® pour diminuer le stress.
Enfin, pour prolonger la durée du soin, des « magrains » (minuscules graines) peuvent être posés sur des points précis en Auriculothérapie. Un sevrage en douceur !
Des tests seront effectués lors du bilan du premier rendez-vous afin de déterminer votre degré d’addiction et de motivation. Nous déterminerons ensemble ainsi le nombre de séances requis dont le montant du forfait dépendra.
Déroulement de la cure : 3 phases nécessaires pour l’Arrêt du tabac
- Phase 1 de « sevrage » : 3 à 5 séances la 1ère semaine
- Phase 2 de « renforcement » : 1 séance /semaine pendant 3 semaines
- Phase 3 de « suivi » : 1 séance tous les 15 jours (2 fois)
Pour certains, une 2ème cure de stabilisation, peut être nécessaire à plus long terme, soit pour 6 mois, soit pour un an.
Résultats évalués scientifiquement par une Etude(1) :
- Nombre moyen de séances par sujet : 3 (maximum 5)
- Arrêt de consommation de tabac après la cure : 90,5%
- Satisfaction des sujets ayant arrêté de fumer : 99,2%
- Durée moyenne d’arrêt de la consommation : 4,4 ans
(1)Etude réalisée sur 188 sujets par TEREO International (Clinique Research Office Independant) en septembre 2007