"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours..."
Louis Pasteur (1822 - 1895)
Je suis spécialisée en Massage Tuina, Pharmacopée, Acupression, Massage Tuina, Acupuncture, lifting énergétique, Médecine Traditionnelle Chinoise, Ventouses - Guasha - Moxa, Cohérence Cardiaque, Luminopuncture, Drainage Lymphatique, Réflexologie, Shiatsu, Oxygénation Cellulaire ou Auriculothérapie.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Arveyres, facilement accessible depuis Libourne mais aussi Cenon. En tant que Praticien en Massage Tuina, je reçois enfants, adolescents et adultes en cabinet. Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Le cabinet de votre praticien en Massage Tuina est facilement accessible depuis Vayres, Tresses, Saint-Loubès, Saint-Sulpice-et-Cameyrac mais aussi Saint-Denis-de-Pile ou Izon pour toute séance de massage Tui Na.
La ville de Créon, de code postal 33670, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 4246 habitants. Bègles, Floirac, Villenave-d'Ornon mais aussi Cenon ou Lormont entourent Créon.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
Suite à une perte de force et de dextérité des doigts de la main droite, le diagnostique après avoir fait un électromyogramme tombe, opération du tunnel carpien. Comme de naissance j’ai une malformation de la main gauche, le chirurgien qui devra m’opérer n’a pas le droit à l’erreur. Je cherche donc un autre moyen afin d’éviter ou de repousser cette opération. Contact pris auprès de Madame Bastide, celle-ci me rassure et me propose de me soigner avec l’acupuncture. Après quelques séances la dextérité est de retour et la force revient gentiment. Par sa compétence, son accueil et sa gentillesse Madame C.Bastide a su me mettre en confiance, je recommande vivement cette thérapeute.
Réponse de Caroline BASTIDE
Merci beaucoup Monsieur Fabbri , la Synergie Acupuncture encore une fois nous montre son efficacité ! Je suis ravie pour vous et vous remercie encore pour votre témoignage.